Search

MICROSOFT EDGE : LANCEMENT MONOPOLISTIQUE ? - Le Club de Mediapart

mscopcopcop.blogspot.com

Comment Microsoft essaie de se démarquer de ses concurrents (et du grand public).

Après une nouvelle mise à jour du système d'exploitation Windows 10, mon ordinateur s'est ouvert avec le navigateur Edge et un sous-programme pour l'essayer. Comme je suis assez satisfait de Firefox pour une utilisation normale et de Chrome pour l'apprentissage des langues sur Netflix, j'ai essayé de fermer Edge, mais je n'ai pas pu. J'ai alors essayé la routine CTL+ALT +Sup qui permet de fermer les applications en cours d'exécution, mais elle ne faisait que générer d'autres instances d'Edge en arrière-plan. Finalement, j'ai dû éteindre l'ordinateur et le redémarrer. La même chose s'est produite avec l'ordinateur de plusieurs amis Facebook, en France et aux Etats-Unis. La question pour Microsoft est donc la suivante : "Est-ce une simple erreur de programmation de votre part ou une pratique monopolistique intentionnelle ?"
Je posterai bien sûr toute réponse que je recevrai de Microsoft.

Traduit avec https://ift.tt/2Bmjolq (version gratuite)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.




June 29, 2020 at 12:19PM
https://ift.tt/3ienqii

MICROSOFT EDGE : LANCEMENT MONOPOLISTIQUE ? - Le Club de Mediapart

https://ift.tt/3dDE6MF


Bagikan Berita Ini

0 Response to "MICROSOFT EDGE : LANCEMENT MONOPOLISTIQUE ? - Le Club de Mediapart"

Post a Comment

Powered by Blogger.